17/05/2014

Course aux Châteaux (Verlaine)...

  C O U R S E   A U X   C H Â T E A U X   ( V E R L A I N E )   2 0 1 4  

Samedi 17 mai : Participation à la Course aux Châteaux (Verlaine).

J'y vais ou j'y vais pas ??? Après de longues tergiversations, j'ai opté pour le première partie de la phrase. Et puis, cela me permettra de passer chez Transition Sport avant la course.

Je calcul trop court et après ma visite au magasin de Victor et Frédéric, je suis obligé de me garer plus loin que prévu. Je me dépêche donc d'aller rechercher mon dossard et de m'échauffer. Au programme, de l'endurance "plus"... On, verra l'état des jambes.

course,châteaux,verlaine,entrainement

course,châteaux,verlaine,entrainement

Je décide de partir le tout dernier. C'est devenu une habitude sur mes course "à l'aise". Vu le nombre de participants et l'étroitesse des routes; je remonte difficilement du monde mais ce n'est pas grave ; je reste en footing. Après deux kilomètres, le peloton se fait plus étendu et je peux commencer à prendre mon rythme prévu. Je contrôle mes pulsations. Les bornes défilent. J'ai de bonnes sensations. Je continue donc ainsi jusqu'aux alentours du huitième où je croise Carine qui mitraille avec son Canon...

course,châteaux,verlaine,entrainement

A partir de ce moment, je commence à augmenter le rythme jusqu'à la ligne d'arrivée que je franchis sous les encouragements de Fabienne.

Je rends mon dossard et je vais retrouver Fabienne pour une petite discussion sympa. Ensuite, vient le temps d'un petit décrassage avant la douche.

Un petit tour à l'après-course me suffira ; je vais rentrer...

Merci à Carine et à moi-même pour les photos...

Les commentaires sont fermés.